alert icon
Ce site n'est pas compatible avec Internet Explorer 8. Effectuez une mise à jour d'Internet Explorer ou utilisez un navigateur plus récent.
Masquer le message hide icon

John Hund intègre la Société Swagelok en tant que Vice-Président et Directeur Financier

John Hund, Vice-Président et Directeur Financier

SOLON, OHIO (12 mars 2019) – Swagelok a annoncé aujourd'hui l’arrivée de John Hund dans l’entreprise en tant que vice-président chargé des finances et directeur financier. L'annonce a été faite par Arthur F. Anton, président-directeur général de la société Swagelok. John Hund succède à James Cavoli qui supervisera désormais les ventes de Swagelok à l’international en tant que vice-président chargé des services de support aux distributeurs.

Dans ses nouvelles fonctions, Hund est responsable de la gestion de la trésorerie, de l’établissement des budgets, de la conformité, des contrôles internes, des crédits et recouvrements, de la vérification et de la planification financière pour le compte de la société. Il facilitera en outre le processus de planification stratégique de l'entreprise et poursuivra la mise en œuvre de son progiciel de gestion intégré.

M. Hund est arrivé chez Swagelok après quitté Hillenbrand Inc. où occupait le poste le directeur financier du groupe pour les activités produits industriels. Avant de travailler chez Hillenbrand, il a occupé des fonctions impliquant des responsabilités de plus en plus importantes chez IDEX Corp. et Hawker Beechcraft.

Hund est titulaire d’une licence d'administration des entreprises de l’Université d’État de Wichita et d’un master en administration des entreprises, spécialité finance et économétrie, de la Chicago Booth School of Business. Il a par le passé enseigné l’économie et les statistiques à l’Université de Wichita.

À propos de Swagelok

Basée aux États-Unis à Solon dans l'Ohio, la société Swagelok est l'un des principaux concepteurs et fournisseurs de produits pour systèmes fluides, d'assemblages et de services destinés aux secteurs de la recherche, de l'instrumentation, de l'industrie pharmaceutique, des hydrocarbures, de l’énergie, de la pétrochimie, des semi-conducteurs et des énergies alternatives. Avec pour objectif de prolonger la durée de vie de ses produits et dans un souci constant de qualité et de fiabilité, Swagelok investit massivement dans la recherche sur les matériaux et la conception de produits. Swagelok s’attache à collaborer avec ses clients à travers des produits conçus sur mesure ainsi que des assemblages, une fabrication et une maintenance spécifiques.

Avec des ressources interconnectées et disponibles partout dans le monde, Swagelok s’emploie à établir des relations avec ses clients grâce à ses nombreux points de vente et centres de services locaux – plus 200 répartis dans 70 pays. Nous sommes en mesure de proposer toute une gamme de services dans le monde entier – assistance de l’usine, ingénierie de projet services techniques, coordination des livraisons ainsi qu’un ensemble d’options pour réapprovisionner vos stocks. Pour plus d'informations sur Swagelok, visitez le site web de la société à l'adresse suivante:  www.swagelok.com.fr.